Expéditions et garanties

La plupart des commandes effectuées qui arrivent avant minuit sont expédiées le jour même. Bien qu'à cause de la complexité du système logistique de combiner plusieurs entrepôts, parfois certaines commandes peuvent être retardées 24 / 48 h...

Le délai de livraison dépendra de l'entreprise de livraison sélectionnée et du pays de destination.Il faut compter 1 semaine dès la validation de la commande jusqu'à sa réception chez vous.

Easybootik est automatisé et envoie à presque tous les pays du monde à travers un service de messagerie urgent. Néanmoins, sachez que les prix les plus compétitifs concernent principalement les envois en Europe, grâce à la libre circulation de marchandises et à la possibilité d'effectuer des envois terrestres (bien moins chers que les envois aériens).

Vous pouvez estimer vous-même les frais d'envoi et les délais de livraison depuis votre panier d'achat

Les frais d'envoi incluent:

Emballage adéquat (caisses carton, film à bulles, protection intérieure, etc.),Transport,Assurance,Bureau de douane du pays d'origine

Easybootik ne se fait pas non plus responsable des effets produits par des grèves, conflits belliqueux ou d’autres circonstances n’étant pas de notre contrôle ni des possibles retards provoqués par le bureau de douane ou les autorités locales (lors de saisie, par ex.)

Généralité : Par le seul fait d'utiliser ce site Internet et de s'enregistrer en tant qu'utilisateur, l'acheteur accepte les présentes conditions générales de vente et d'après-vente et s'oblige à les respecter sans aucune réserve.

L’incident a lieu dans les premières 24/48 h suivant la réception de la commande et la marchandise présente des vices visibles :

Tous les articles de Easybootik sortent de notre entrepôt parfaitement conditionnés. Si votre colis  présente des vices visibles au moment de sa réception, il en va de votre responsabilité que de renseigner auprès du transporteur et d’y indiquer, par exemple : « COLIS VISIBLEMENT DÉTÉRIORÉ ».

Si au moment de la réception de la commande, vous nous notifiez l’incident et nous la faite parvenir scannée avec le bordereau de livraison dans les premières 24 h, nous pourrons réclamer l’incident auprès du transporteur. De cette façon, une fois l’incident résolu, vous recevrez un nouveau produit en échange de l’ancien abîmé.

Incidents notifiés dans un délai supérieur à 48 h après la réception de la commande, mais inférieur à 15 jours à partir de ladite réception :

En cas d'erreur dans l'envoi d'un produit, vous pourrez nous le retourner dans un délai de 48 h à compter de la date de réception de la marchandise. Nous nous chargerons des frais de port.

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu du site internet.En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies.