La boutique en ligne CÉRÈS via le site internet : easybootik.net

A été mise en place depuis le 02/01/2018.

Toute prise de commande en ligne

Suppose la consultation préalable des présentes conditions générales.

En conséquence,

Le consommateur reconnait être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite du document, dans la mesure où le client souhaite commander en ligne les produits présentés.

ARTICLE 1 : OBJET

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par CÉRÈS au consommateur.

ARTICLE 2 : DOCUMENTS CONTRACTUELS

Le présent contrat est formé par les documents contractuels suivant présentés par ordre hiérarchique décroissant : les présentes conditions générales, le bon de commande

ARTICLE 3: GESTION DES COMMANDES

Confirmation de commande :

Les informations contractuelles feront l'objet d'une confirmation par e-mail à l'adresse indiquée par le consommateur au sein du bon de commande.

Preuve de la transaction :

Les registres informatisés, conservés dans le système informatique de la boutique en ligne CÉRÈS, seront considérés comme les preuves de communication, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L’archivage des bons de commandes et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produits à titre de preuve.

ARTICLE 4 : INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

La boutique en ligne CÉRÈS présente les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l'article L111-1 du code de la consommation qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaitre avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaite acheter. Les offres présentées sur la boutique ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

ARTICLE 5 : PRIX

Les prix indiqués sont en euros, ils ne tiennent pas compte des frais de livraison. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande.

ARTICLE 6 : MODE DE PAIEMENT

Pour régler sa commande le consommateur dispose, à son choix de l'ensemble des modes de paiement visés au sein du bon de commande. Le consommateur garantit qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. En cas de doute sur l'authenticité de l'identité du client, nous nous réservons le droit d'annuler la commande

ARTICLE 7 : DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Toutes commandes passées dans la journée seront traitées dans la journée et dans un délai de 2 jours.

ARTICLE 8 : MODALITÉ DE LIVRAISON

Les produits sont livrés  à l'adresse indiquée sur le bon de commande dans le monde entier.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de la marchandise et de l'emballage à la livraison et de signaler les dommages dans un délai d'une semaine. Le consommateur aura le suivi de sa commande via l'émail de confirmation de commande en cliquant sur le lien " contrôler le statut des commandes"

ARTICLE 9 : PROBLÈME DE LIVRAISON DU FAIT DU TRANSPORTEUR

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, colis endommagé, etc....) devrait être signalée afin qu'une réclamation et une enquête soit établie par le transporteur