Quels bijoux fantaisie ont le plus de succès ?

Cet été, plus que jamais, l'envie de liberté prend une tournure de douce folie, il est devenu urgent de se faire plaisir. Ça tombe bien, la période estivale est généralement celle où nous dépensons presque sans compter notre budget vacances, et pendant laquelle les petits bonheurs se savourent au quotidien. Il existe de nombreux moyens d'aider les gens à se sentir mieux. Notre solution est de leur proposer des bijoux fantaisie hyper tendance. Ce sont ceux sur lesquels ils vont poser nonchalamment leur regard lors d'un passage dans une boutique de bijoux ou de souvenirs, et même dans un stand du bord de plage. Nous vous dévoilons dans cet article tous les bijoux fantaisie de l'été qui vont susciter la convoitise et déclencher l'acte d'achat.

Les particularités des bijoux fantaisie de l'été 2021

La tendance des bijoux fantaisie se trouve dans des créations originales de bijoux en acier inoxydable et en pierres naturelles. Les bijoux en acier se distinguent par leur taille démesurée. Tout en eux est XXL et marque l'envie de se faire voir, comme s'il était nécessaire d'affirmer son existence après plusieurs mois de vie mise sous cloche. Les bijoux tendance de l'été 2021 vont s'accumuler et se superposer les uns avec les autres. Le layering, qui consiste à superposer plusieurs colliers de différentes longueurs et de plusieurs bracelets, s'inscrit parfaitement dans cette optique d'exubérance. Quant aux bijoux en pierres naturelles, ils correspondent à une envie de bien-être et de retour au naturel. La beauté de leurs couleurs et leurs vertus lithothérapeutiques les rendent irrésistibles.
L'intérêt des bijoux fantaisie est justement de se décliner dans ces deux catégories. L'association de l'acier avec les pierres offre encore plus de choix et les grossistes de bijoux fantaisie proposent une large gamme pour séduire tous les clients en fonction de leur personnalité.

Les bijoux à charms : notre coup de cœur pour l'été 2021

Les bracelets et colliers à charms sont des bijoux à chaîne ou chaînette dont les maillons peuvent recevoir toutes sortes de petits pendentifs aux motifs multiples. C'est bien là où réside leur irrésistible attrait : les bijoux fantaisie à charms se portent autour du cou, du poignet, ou de la cheville. Ils sont personnalisables et s'accordent aussi bien avec votre humeur qu'avec votre tenue. Certains délivrent des messages d'amour et de paix, d'autres reflètent votre engagement pour défendre une noble cause : des pendentifs animaux pour la planète, des motifs ethniques pour des causes humanitaires, etc. Les modeuses peuvent accrocher un mini sac à main, les sportives préfèrent une paire de baskets, les amatrices de sciences affichent des signes ou des motifs géométriques. Lorsque les pendentifs sont en pierre naturelle, ils font office d'amulettes porte-bonheur où les pierres réconfortent et apportent une dimension spirituelle qui casse avec les maillons en acier. Les bijoux à charms représentent vraiment tout ce que les gens attendent de cet été : se repositionner sur ses valeurs et être en harmonie avec sa personnalité.

collier choker

Les colliers choker : les indispensables

Le choker est un collier ras de cou qui existe depuis longtemps sous une forme fine et délicate, mais la tendance actuelle est de choisir le modèle en chaîne constituée de maillons d'acier. Plus les maillons sont gros, plus le succès est garanti. Ils peuvent être plats, à l'image des maillons d'une gourmette, ou encore en forme de trombones. Dans tous les cas, le choker en maillons apporte une touche rock féminine et sexy.

bijoux oversize

Des bijoux oversize

Les boucles d'oreilles fantaisie ne dérogent pas à l'exubérance quasi obligatoire pour être à la pointe de la mode. Elles sont XXL, longues et bien visibles. Les bagues fantaisie font aussi leur retour, et elles se présentent sous la forme de chevalières. Le motif sur le dessus de la bague peut délivrer un message ou être orné d'une pierre ou de strass. Si ce ne sont pas des chevalières, les bagues sont pop, vintage, en acier ou ornées de pierres. Les bracelets, lorsqu'ils ne sont pas autour du poignet, se portent en manchette bien haut sur le bras et peuvent être gravés de différents motifs ou sertis de pierres.

Conclusion

Les bijoux fantaisie de l'été 2021 se distinguent par leur visibilité, leur abondance et leur architecture en raison de leur taille, de leur nombre et de leur forme. Ils réservent de belles surprises grâce aux nombreuses possibilités de personnalisation. De quoi plaire à tous les goûts.

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire

Filtre

Catégories

Pierre naturelle

Taille pierres boules

Easybootik grossiste bijoux depuis 2005

Minimum commande 35€

Nouveaux produits

Tous les nouveaux produits